Pourquoi les manteaux vegen MAGNETHIK tiennent chaud ?

Nos manteaux vegan pour femme et homme tiennent chaud d’abord parce que nous ne n’utilisons pas n’importe quel polyester pour créer nos manteaux d'hiver sans laine. Il faut savoir qu'en soit, le polyester ne tient pas chaud et il existe des polyesters de tout acabit et à tous les prix.

Manteau vegan MAGNETHIK pour homme Yves

Chez MAGNETHIK, nous avons sélectionné le meilleur tissu un polyester reccylé, aprmi les plus chers aussi pour offrir les manteaux vegan de la plus belle qualité pour l'hiver. Il conçu par Polartec. Polartec est une fabricant de tissus dits « techniques ». La matière vegan que nous avons choisi pour fabriquer nos manteaux chauds est depuis de nombreuses années utilisée pour confectionner des vêtements de haute montage et de ski. De fait c’est une matière qui tient chaud, très chaud même. Pour vous donner un ordre d’idée elle tient deux fois plus chaud que la laine Mérinos, ce qui n'est pas le cas des tissu en polyester bons marché.

Manteau vegan MAGNETHIK pour felle Cappa onyx

 

 

 

 

Pour arriver à ce résultat incroyable, Polartec a simplement reproduit le poil de l’ours polaire et injecté de l’air dans les fibres de ce tissu. L’air étant un magnifique isolant, le manteau que nous avons conçu pour vous avec cette matière retient instaPolartec fabrication tissu ntanément la chaleur du corps et vous procure un effet de confort immédiat, sans effet sunna puisque en plus cette matière sans laine est respirante.

 

 

Bien sûr la fabrication de cette matière est totalement respectueuse de l’environnement, ce qui fera l’objet d’un autre article de blog.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés